Nos atouts

Travaillant par petits groupes, la proximité avec les enseignants permet à chaque étudiant de développer ses aspirations propres et d’élaborer le projet professionnel qui lui convient.

A côté d’une solide formation économique, la formation développe la culture linguistique que générale mais aussi les savoir-faire et les savoir-être propres aux futures situations de travail. Les aspects pratiques sont présents tout au long du cursus et permettent d’embrasser une très large diversité de cas et de contextes propres aux différents aspects des relations publiques. L’implication des étudiants dans des situations concrètes de plus en plus complexes au fur et à mesure du cursus est un atout important de la formation. La formation sensibilise également les futurs diplômés aux enjeux du développement durable.

Les aspects pratiques sont nombreux et variés : stages, échanges linguistiques, séminaires, visites, conférences. En dernière année, un travail de fin d'études est réalisé par chaque étudiant et un « case study » par petits groupes permet un mise en pratique transversale des théories et pratiques abordées tout au long des trois années.

 

Bal RP-site

Menu
Go to top