banner INSCRIPTIONS   

Vous êtes ici : AccueilHaute ÉcoleAgenda et ActualitésMaxime Verstuyft, ancien étudiant, élu "Premier Maître d'hôtel" de Belgique 2020

Maxime Verstuyft, ancien étudiant, élu "Premier Maître d'hôtel" de Belgique 2020

Un ancien étudiant en Gestion hôtelière de la Haute Ecole Lucia de Brouckère remporte le Prix "Premier Maître d'hôtel" de Belgique 2020!

Maxime Verstuyft, maître d’hôtel au Restaurant Michel à Grand-Bigard est en effet lauréat de la 67éme édition du prix Prosper Montagné, qui a eu lieu à l'école hôtelière et de tourisme Spermalie de Bruges.

Les maîtres d’hôtel ont été jugés sur leur présentation, les compétences linguistiques, le talent d’organisation, la connaissance des règles de l’étiquette, la gestion de réservation téléphonique, l’accueil des invités, le dressage de table, la recommandation et le service de boissons, la compétence d’adapter un menu spontanément, la connaissance des fromages belges, et les différentes découpes.

Le club gastronomique Prosper Montagné a été fondé en 1952. Cette ASBL réunit les plus grands noms du monde culinaire de Belgique et organise chaque année les concours de 'premier cuisinier' et 'premier maître d'hôtel' de Belgique.

Nous lui présentons nos félicitations et lui souhaitons beaucoup de succès!

 

Maxime-Verstuyft-Prosper-Montagn-Belgique-2020-1024x945-1024x585

 

Pour lire l'article, c'est ici

 

Go to top