Vous êtes ici : AccueilHaute ÉcoleAgenda et ActualitésLa HELdB recrute un.e diététicien.ne passionné.e

La HELdB recrute un.e diététicien.ne passionné.e

La Haute Ecole Lucia de Brouckère déploie son enseignement au travers de deux campus. L'un situé au coeur de la capitale européenne, Bruxelles ; l'autre à Jodoigne, dans la belle province du Brabant Wallon.

Les filières dispensées par notre Haute Ecole recouvrent des domaines variés tels que l'agronomie, l'économie, le paramédical, le pédagogique et le technique avec des formations allant du bachelier au master. Vous pouvez consulter le large éventail des formations organisées en parcourant notre site web, dans l'onglet formations.

Pour compléter son équipe, la HELdB recherche activement un.e diététicien.ne passionné.e et motivé.e (F/M/X). Vous trouverez l'offre complète ici.

Vous êtes intéressé.e ? Nous vous invitons à rédiger une lettre de motivation à la bonne attention de Monsieur Etienne Gicquel, Directeur du Département des Sciences et Techniques, que vous enverrez accompagnée de votre curriculum vitae et d'une copie du diplôme requis à l'adresse de courriel suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Date limite pour postuler pour cet emploi : 08/08/2021.

 

iStock-1170262672

 

Go to top