k

Inscriptions

Inscriptions pour les étudiants issus de l’Union européenne

Pour les étudiants issus de l’Union européenne, la période d’inscription débutera fin juin et s’étendra jusqu’à fin octobre. Le futur étudiant devra d’abord enregistrer une pré-admission en ligne à laquelle il devra joindre les documents demandés. Une fois la pré-admission encodée, le futur étudiant sera contacté par le secrétariat étudiant de sa section pour fixer un rendez-vous en vue de finaliser son inscription.

Votre inscription sera effective si et seulement si votre dossier est complet et en ordre de paiement.

Les candidat(e)s âgé(e)s de moins de 18 ans doivent être accompagné(e)s par un parent, tuteur ou personne responsable.

Aucune inscription ne peut être enregistrée par téléphone.

Les inscriptions pour les étudiants non finançables ont lieu de mi-août à début octobre.

Inscriptions pour les étudiants hors Union européenne

Les inscriptions pour les étudiants hors Union européenne seront ouvertes de mi-août à fin août. Pour que l’inscription soit valide, le futur étudiant doit déposer son dossier complet en personne aux secrétariats étudiants.

Vous avez des questions sur la procédure d’inscription ? Contactez directement le secrétariat de la section qui vous intéresse. Les coordonnées sont disponibles dans la rubrique contacts.

Votre inscription sera effective si et seulement si votre dossier est complet et en ordre de paiement.

Les candidat(e)s âgé(e)s de moins de 18 ans doivent être accompagné(e)s par un parent, tuteur ou personne responsable.

Aucune inscription ne peut être enregistrée par téléphone.

Documents nécessaires à l’inscription

Un dossier complet doit être déposé personnellement.