Coordonnées du service :
Campus de Bruxelles
Avenue Émile Gryson 1 (bât. 4C)
1070 Bruxelles
Langue(s) d'enseignement :
Français
Anglais
Niveau du cycle :
1
er
cycle
Période de l'année :
Quadrimestre 1
Cadre européen de certification :
Niveau 6
Caractère obligatoire ou au choix dans le programme ou option de l'étudiant :
Cours obligatoire dans le programme
Année d'études :
Bloc 3
Acronyme :
GHU31LG9
Nombre de crédits ECTS :
4 (Facteur de pondération)
Volume horaire :
39h
Liste des UE prérequises :
Néant
Liste des UE corequises :
Néant
| Activité d'apprentissage | Volume horaire | ECTS | Présence obligatoire |
|---|---|---|---|
| GH31ANG3 Anglais 3 | 39 | 4 | NON |
Au terme de sa formation, le Bachelier en Gestion Hôtelière est capable de :
Acquisition des 4 compétences de l’apprentissage des langues étrangères :
Pour ces 4 compétences, atteindre le niveau linguistique B2 selon le CECR (Cadre Européen Commun de Référence approprié aux langues étrangères).
Au terme du cours d’anglais, l’étudiant·e, conformément aux thèmes abordés au cours :
Expression orale :
Prend part à une conversation :
S’exprime oralement en continu:
Expression écrite :
Compréhension à l’audition :
Compréhension à la lecture :
| Activité d'apprentissage | Méthode d'intégration | Evaluation continue % |
Remise de travaux Hors Session % |
Remise de travaux Durant la Session % |
Examen écrit % |
Examen oral % |
|
|---|---|---|---|---|---|---|---|
Evaluation du premier quadrimestre (Session de Janvier) |
|||||||
| Langue étrangère IX - Anglais | 100 | 40% | 0% | 0% | 60% | 0% | |
|
Type d'évaluation : Présentiel
- L'UE est évaluée par une combinaison de plusieurs modalités d'évaluation différentes Type d'évaluation : Présentiel - L'UE est évaluée par une combinaison de plusieurs modalités d'évaluation différentes: Evaluation continue pendant le quadrimestre et examens (écrit et oral) pendant la session de janvier. Examen Examen à livre fermé. Evaluation continue La participation à toute évaluation continue pendant le quadrimestre est obligatoire. Les dates des évaluations sont publiées sur le campus numérique. Toute absence entraine un zéro pour cette évaluation. L’étudiant·e est tenu·e de justifier toute absence à une évalution par un certificat médical ou tout document attestant d’une cause de force majeure, dont la légitimité est appréciée par l’enseignant·e. Ce document est à envoyer par e-mail à partir de l’adresse institutionnelle de l’étudiant·e au secrétariat des étudiant·e·s ET à l’enseignant·e dans les deux jours ouvrés avec mention du cours et de l’année. L’original du certificat médical est à remettre au secrétariat des étudiant·e·s. Si le motif d’absence est approuvé par l’enseignant·e, l’étudiant·e pourra participer à la séance de rattrapage organisée pendant les cours à la fin de chaque quadrimestre. Toute absence à la séance de rattrapage entrainera un zéro. Pour les absences justifiées aux présentations orales, la date de récupération sera décidée par l’enseignant·e et communiquée par mail à l’étudiant·e. La participation active au cours fait partie intégrante de l’évaluation. Les différentes parties de l’évaluation ne sont pas dispensatoires. Cette activité est remédiable en deuxième session.Les différentes parties de l’évaluation ne sont pas dispensatoires.
|
|||||||
Evaluation de deuxième session (Session de Août) |
|||||||
| Langue étrangère IX - Anglais | 100 | 0% | 0% | 0% | 70% | 30% | |
|
Type d'évaluation : Présentiel
- L'UE est évaluée durant la session des examens par un examen écrit qui sera suivi d'un examen oral Durée de l'évaluation en août : Examen écrit (3 heures) et examen oral (20 min/étudiant·e) |
|||||||